(blog fermé)

27 août 2006

26.08.06

..........................






Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
















































































































7 Comments:

At 10:33 AM, août 28, 2006, Anonymous Anonyme said...

(L) ta vidéo !!!

 
At 2:08 PM, août 28, 2006, Anonymous Anonyme said...

Roh mon dieu, je suis morte de rire en repensant à tout ça. Mais y a pas de foto de notre super chenille!

Obligé je tapporte un cd et tu mes files tout ca ^^

Mention plus plus pour le Fake Eudeline dans tout ça et le mettage de MON vernis sur Jack. J'en suis trop fière ;)

 
At 4:39 PM, août 28, 2006, Anonymous Anonyme said...

Je regarde , je ris, et je pleure en me disant que d'ici une semaine tout ça c'est fini pour les "prépas banlieusardes" comme nous.
Bravo pour ces photos!

 
At 11:02 PM, août 28, 2006, Anonymous Anonyme said...

[ Je regarde , je ris, et je pleure en me disant que d'ici une semaine tout ça c'est fini pour les "prépas banlieusardes" comme nous. ]
Tom chéri veux-tu ajouter quelque chose ?
Promis je t'apporterai non pas des oranges mais des pâtes à la manzana pour combler le manque (de moi)

 
At 8:45 PM, août 29, 2006, Anonymous Anonyme said...

Coliiiiiiiiiineeeeeeeeeee

tu peux m'envoyer la video ?

( ché pas trop comment mais heu, jla veux xD )

pinpin_lelapin@hotmail.com

 
At 11:19 PM, août 29, 2006, Blogger Coline said...

pas de prob pour la vidéo avec plaisir mais là je dors alooors heu dès que possible je te l'envoie

 
At 10:20 AM, septembre 03, 2006, Anonymous Anonyme said...

Sacré cosmo team, elle nous entraine dans son univers h&m (emmanuel, manu pour les intimes, et sa petite écharpe h&m à 9.99 lui procure un air de mannequin slimane, on y aurait presque cru, quadn aux autres, sylvain et jules, pas question de laisser chez eux leur plus beau t-shirt à rayures).

Chez sylvain, ça sent le beauf à 100%, napes cirés, rideaux de mami, moquette immonde, enfin, qu'on se le dise, la cosmo team a vraiment tout pour prétendre à être des ''vrais jacky''....

Allez, vous êtes ''trop rocky''...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home