(blog fermé)

22 octobre 2006

pop in

Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us

11 Comments:

At 4:20 PM, octobre 22, 2006, Anonymous Anonyme said...

ouarf ouarf la tete d eugenie sur la photo!!

(qui a dit que personne ne sen rendrait compte?)

 
At 4:45 PM, octobre 22, 2006, Anonymous Anonyme said...

qui s'est pas rendu compte des têtes d'olivia dans le gif et veut les images fixes^^

 
At 6:25 PM, octobre 22, 2006, Anonymous Anonyme said...

D'ou olivia a un t shirt led zeppelin ?
Et jai d problemes oculaires ou jules a une ceinture tres bizarre ?

 
At 9:52 PM, octobre 22, 2006, Anonymous Anonyme said...

j'avoue qu'est ce que j'ai bien pu voir à ce moment là pour fair cette tête là ?!

a part ça elle est vraiment fun la photo prise pour le mec en arriére plan qui avait une tête de femme voilà
hehe
a jeudiii les copains jakyyy

 
At 10:09 PM, octobre 22, 2006, Anonymous Anonyme said...

tu as le droit de dire immonde cl"m"nt =)

 
At 8:42 AM, octobre 24, 2006, Anonymous Anonyme said...

Moi j'aime bien celle ou tu fouilles dans ton sac à main pinpin.

 
At 1:25 PM, octobre 24, 2006, Anonymous Anonyme said...

il est pas a moi mais un mon frere le t-shirt...

mais sinon ouai on peut dire que j'ai un t shirt et que meme ca m'arrive d ECOUTER led zep....

 
At 1:26 PM, octobre 24, 2006, Anonymous Anonyme said...

sino pour les photos dans le slide ca va aller merci :D

 
At 2:25 PM, octobre 24, 2006, Anonymous Anonyme said...

J'avais meme pas vu la perche tendue: of course que t'a des pbs occulaires clément, ta un strabisme MERDE !

 
At 2:26 PM, octobre 24, 2006, Anonymous Anonyme said...

(sinon coline je veux bien que tu m'envoie les photos du .gif ou on fait les WeshCoast avec pinpinz ^^)

 
At 6:06 PM, octobre 24, 2006, Anonymous Anonyme said...

Décidement ce sont toujours les mêmes anglais qui traînent au Pop-in! Et dire que je comptais y remettre les pieds un jour, dommage....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home