(blog fermé)

07 novembre 2006

THE E M O K I D S ARE ALRIGHT

En l'honneur de mes 19ans je me devais de vous apprendre la vérité à propos de moi-même.


Sur le forum de Radio Nova ils se posent les vraies questions.
(merci à toi qui a trouvé ce truc et m'a aussitot démasquée. )

Qu'est ce qu'un emo ????

Et ils y répondent. Un emo, c'est ça :


bref une liste je recopie dans la suite
Image Hosted by ImageShack.us


Emokid:

"Cheveux semi longs un peu sur le côté, limite frange, aidé de faux gel, une coupe bordel mais travaillée. "
Image Hosted by ImageShack.us





"Parfois une petite chemise en jean où nous aurons pris le soin d' y attacher quelques badges. "

Image Hosted by ImageShack.us





"Un jean taille basse légèrement troué attaché d' une ceinture à clous. "
"Une chaine permettant d' accrocher son portefeuille à sa poche. "

Image Hosted by ImageShack.us





"Des chaussures de type adidas gazelle, vertes, oranges."

Image Hosted by ImageShack.us




"Un sac à dos eastpack bien bas où encore une fois nous aurons pris soin d' attacher quelques badges de nos groupes préférés. "

Image Hosted by ImageShack.us




"Parfois un ou quelques tatouages sont recommandés. "
j'hésite encore entre le signe chinois ou tribal



"Un discours humain et politique. "
JE VOUS AIME ah non pardon. >//* I feel so lonesome I could cry.*\\<


"Ich wandle einsam hin auf dieser Erde,
Der Lust, dem Leben längst schon abgewandt;
Es teilt mein Seelenleben kein Gefährte,
Die Seele gab es nie, die mich verstand."


"Et bien évidément, être végétarien. "
ça veut dire pas de poisson non plus SVP



"Un tee shirt S soit 70's soit le nom d 'un groupe par exemple At The Drive In. "

Image Hosted by ImageShack.us


Et encore, je sais pas vous mais je trouve que cette liste n'est pas exhaustive.

12 Comments:

At 6:43 PM, novembre 08, 2006, Anonymous Anonyme said...

Yeah j'ai le même tee-shirt :]

 
At 8:49 PM, novembre 08, 2006, Anonymous Anonyme said...

JE PROTESTE !!!

Pour les t shirts les 70's ou les at the drive in c'est pas emo kid c'est pleins de gens !!!!

Emo kid c'est un t shirt ecrit en lettre gothique bullet for my valentine avec une vierge qui pleure du sang ou des messages du genre hypocrite

 
At 9:32 PM, novembre 08, 2006, Anonymous Anonyme said...

ah non, on ne remet pas en question cette liste, c'est elle qui m'a fait trouver ma voie quoi

Et oui maintenant quand tu sortiras ton t-s At The Drive-In des années 70 (pièce collector!) faudra assumer stou^^

les emokids ne sont pas hypocrites!... cf le clip d'All American Rejets - Dirty Little Secrets et ses messages "i like the smell of my own poo" :p

 
At 2:43 PM, novembre 09, 2006, Anonymous Anonyme said...

je saigne des larmes de sang...

 
At 5:21 PM, novembre 09, 2006, Anonymous Anonyme said...

pour ceux qui manquent de culture Emo, Tonton Ariel est là:
http://www.youtube.com/watch?v=SSUlt7n0YFY

 
At 8:49 PM, novembre 09, 2006, Anonymous Anonyme said...

J'me sens pas très bien là ça va pas du tout si je commence à être d'accord avec Eudeline... Par contre j'ai adoré l'idée de rock stars qui font pas de musique.

Et en plus voici le fin du fin pierre l'emo kid star qui s'est fait pleins de groupies par son blog. On en apprend beaucoup sur son amour premier : la philosophie.

 
At 8:49 PM, novembre 09, 2006, Anonymous Anonyme said...

http://psycho-se.skyblog.com/

 
At 10:39 PM, novembre 09, 2006, Anonymous Anonyme said...

cruelle déception ton pierre emokidstar est gay

 
At 12:53 AM, novembre 12, 2006, Anonymous Anonyme said...

On dit pas outre atlantique pour les usa ?

 
At 1:00 AM, novembre 12, 2006, Anonymous Anonyme said...

ok merci anonymous
pour la peine je te sors cette blague de grand père

c'est sur un bateau de croisière transatlantique
je sais il y a un autre nom spécial pr ces navires wtf


Et les passages racontent

"-les Français ils boivent comme des outres
- Et les américains comme des outres atlantiques"

 
At 11:45 PM, novembre 20, 2006, Anonymous Anonyme said...

question: est ce qu'on peut écouter blikn et etre emo? et something corporate ca marche? parceque c relou at the drive in. ma mere elle ma dit de baisser, mais tfacon jla fuck.

règle des emo: finir tous tes message, comments, texto, post-it meme les dissert par "je t'aime ma chou d'amouw heuresement ke t la quand j'ai envie de me suicider dan le noir le soir bouuuuuuh xxxlovexxx lovexxx lxxlxoovex xxlovexxxx"

et aussi avoir un pseudo emo qui tue genre "xxrocksxx" "punxatitud'xx" ""fux'it!!xxlove cherry blood chemical romance dead love trashxxx"

salut ma femme ke je kif trow xxx


assia from outerspace lovexxx

 
At 10:04 PM, novembre 25, 2006, Anonymous Anonyme said...

Pour les amateurs un petit lien "shopping" hihihihi
http://www.choiceshirts.com/item/k/pl-00500b/

 

Enregistrer un commentaire

<< Home