(blog fermé)

02 janvier 2007

réveillon!

ich erinnere mir nicht mehr, was ich sagen wollte. auf deutsch, ich meine. ich errinere nicht viel wirklich :°)


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us


et je n'ai aucune envie de voir de vidéos qui m'aideraient à me souvenir. non non.

8 Comments:

At 12:58 PM, janvier 02, 2007, Anonymous Anonyme said...

Oué Oué,

Alix sa en est où de la video ?

 
At 2:30 PM, janvier 02, 2007, Anonymous Anonyme said...

Wesh wesh je suis en train de vous pondre un best of, j'ai passé presque 3h à tout monter et sur presque 30min de vidéo je pense que j'arriverai à un film de 20 ...

On se voit quand pr mater ça chez toi?

 
At 3:12 PM, janvier 02, 2007, Anonymous Anonyme said...

Oh mein Gott...

Plus je regarde les photos, plus je me rappelle et moins j'ai envie de me souvenir aussi..

Je me suis rappelé aussi qu'on s'est parlé allemand toutes les deux un bon bout de tps über Andreas und andere süssen Jungen...Was ein gute Idee unseres fortgeschrittenen Trunkenheitszustandes gibt...

Et merci Hühnchen, ein bisschen mehr Zeit mit uns verbracht zu haben.

Marine et Martine voulaient remettre ca dans la semaine, l'ambassade en moins et les Ferreros en plus. Donc je passe le message.

Et la suite ici pour les autres: monsieurlambassadeur.blogspot.com

 
At 7:35 PM, janvier 02, 2007, Anonymous Anonyme said...

Moi je veux tout voir tout savoir, parce que j'ai passé vraiment un réveillon trop ouf (oh ben oui vraiment).
J'espère juste qu'après la tornade Jacky les relations franco-allemande n'en prendront pas un coup!

 
At 7:56 PM, janvier 02, 2007, Anonymous Anonyme said...

wiedervereinigung

 
At 10:59 PM, janvier 02, 2007, Anonymous Anonyme said...

Dès que vous vous êtes décidé pour la date de la projection, prévenez-moi dès que possible que je m'arrange pour être là...

Marci marci

 
At 9:54 PM, janvier 04, 2007, Anonymous Anonyme said...

Batard moi jai vu la video c un pur dossier jacky!
On prend TOUS tres tres cher!

 
At 7:45 PM, janvier 06, 2007, Anonymous Anonyme said...

Bof, moi je l'ai vu hier et je reste trés digne durant ces 20 minutes!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home