(blog fermé)

09 janvier 2007

Ben, Pierre et Timothée

Ces vidéos sont biens parce qu'en plus d'avoir des supers musiciens qui jouent des trucs super même sur des guitares désaccordées il se passe plein de choses funs impliquant post-it, toilettes, clopes, lumière etcaetera
tandis qu'un nombre indeterminé de jeunes gens enfermés dans un espace réduit à l'acoustique avantageuse ne font finalement pas de partouze hein loïs ?? et oui, désolée pr mes amis les rageux - qui ont disparu et qui me manquent et qui je n'en doute pas reviendront quand on aura un NOUVEAU SITE , plus qu'une semaine je vous rappelle.







Stay Around
ça va plus vite et ya pas de problèmes entre l'image et le son









Pierre&Ben - i'm sorry i love you
im sorry cette chanson sappelle soit la nouvelle chanson soit im sorry i love you non ?





ben ellis live sous les post-it
celle-là même lui il a pas les paroles alors



Sur ce je ne fais pas que de la pub pour dailymotion, brooklyn à la flèche d'or Vendredi 12, les tatianas heu où déjà ?? avec qui ?? et puis en fait
je fais de la pub pour moi, le vélo, olivia, adam kesher, le fluo, la crédibilité graffeur et les étoiles fushia qui dansent


3 Comments:

At 5:57 PM, janvier 10, 2007, Anonymous Anonyme said...

Oué oUé, fUck lé raGEux, c D no LYfe!!!!

 
At 12:48 AM, janvier 12, 2007, Anonymous Anonyme said...

Remarquables videos, de belles lunettes, de beaux post-it colorés,une belle salle de bain,
etc


ps :"ben4" c'est many times

 
At 6:13 PM, janvier 14, 2007, Anonymous Anonyme said...

cool mais la salle de bain est limite trop grande ou alors ya pas assez de monde..

 

Enregistrer un commentaire

<< Home